Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Saint-Jean-le-Blanc

Déménager sereinement à Saint-Jean-le-Blanc


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute quiétude.

Nos astuces pour déménager à Saint-Jean-le-Blanc


Pour être certain de ne rien perdre et de réaliser son déménagement dans des conditions idéales, tâchez de faire une liste exhaustive. Si vous vivez en location, avez-vous bien pensé à informer votre propriétaire de votre départ en lui adressant un courrier avec AR ? Le déménageur souhaitera que vous lui donniez une liste récapitulant l'ensemble de vos biens (dressing, tondeuse, lampadaire, ...) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut enlever. L'étape inévitable à réaliser juste avant votre déménagement à Saint-Jean-le-Blanc est le rangement de vos effets personnels. Ne faites pas d'économies sur l'épaisseur des cartons ! Commandez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous expédions les cartons à l'adresse de votre choix.

Ce que vous devez retenir


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Saint-Jean-le-Blanc, nous vous expédions sans frais votre pack de cartons !

Comment ranger ses biens ?


Pour faciliter la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce de votre choix (ex. : casseroles, cuisine). Pour ne pas casser vos assiettes creuses, il est crucial de les ranger verticalement dans un carton prévu pour cet usage (carton vaisselle). Placez vos plaids dans plusieurs sacs plastiques de 200 litres pour les préserver pendant le transport. L'Officiel du déménagement vous recommande par ailleurs de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine après votre emménagement à Saint-Jean-le-Blanc sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (trousse de toilettes, chargeur de téléphone...).

Nos conseillers en déménagement vous guident dans chacune de vos démarches, vous pouvez nous solliciter en complétant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai une maison à déménager à Saint-Jean-le-Blanc et je suis amené à effectuer un itinéraire de de 300 km. De quelle manière déménager pas cher ?


Il est fort possible que vous souhaitiez déménager seul en louant un camion de déménagement chez un loueur de Saint-Jean-le-Blanc ainsi qu'en trouvant par vos propres moyens vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être intéressant de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

Après mon déménagement à Saint-Jean-le-Blanc, puis-je remettre mes cartons à ma fille ou suis-je obligé de vous les renvoyer ?


L'ensemble de formules impliquent effectivement la livraison de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez conserver vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Saint-Jean-le-Blanc.