Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Saint-Jean-le-Blanc

Ce qu'il est impératif de connaître pour le déménagement de piano à Saint-Jean-le-Blanc


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques grâce aux pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

L'expérience en faveur du transport de piano


Compter dans un futur déménagement à Saint-Jean-le-Blanc un piano n'est pas chose facile. D'une taille importante et fragile, il faut le manipuler avec expertise pour mener au mieux ce service. Inutile de vous inquiéter, nos déménageurs Albijohaniciens ont toutes les compétences capitales au déménagement de votre piano.
Par rapport au montant de votre déménagement initial, le déplacement d'un piano en supplément vous coûtera aux environs de 350 à 450 euros, selon le nombre d'étages par exemple. Simulez le tarif d'un déménagement + un piano en complétant dès maintenant notre formulaire en ligne.

Information à connaître


Plus d'1 français sur dix a un piano ou un autre instrument

À quoi correspond votre piano ?


Il existe énormément de styles de pianos, les plus connus étant évidemment le piano droit et le piano à queue. Le piano droit est le style de piano le plus fréquemment déménagé. C'est pour cela que notre société a mis en oeuvre toute sa maîtrise sur ce modèle. En remplissant votre demande de devis piano, vous recevrez immédiatement une évaluation du coût pour le déménagement de votre instrument favori. Sous 24h, une chargée de clientèle de l'Officiel du déménagement prend contact avec vous pour vérifier les différents critères de votre transport de piano et vous rédiger un devis définitif.

Garantir la longévité de votre instrument favori


Vous avez décidé de placer votre piano au sein de votre salle de jeux. L'entretien nécessite de se focaliser sur de nombreux critères. Premièrement, un accordage est chaudement recommandé chaque année. Vous ne devez pas négliger le dépoussiérage. Servez-vous toujours d'un chiffon légèrement humide pour enlever la poussière. Pensez que vous aurez aussi à faire réviser les vis et l'ensemble des cordes et des chevalets. La prestation d'un professionnel de l'accordage de piano est évaluée en général à trois cent cinquante euros.

Partagez cet article

Questions les plus fréquemment posées concernant le déménagement de piano

Mon époux, Paul, ne sait pas si il doit contacter un accordeur pour son piano à la fin du déménagement ?


Malgré toute les précautions prises lors du déménagement de votre piano, il est souvent recommandé de faire réaccorder en prenant contact avec un professionnel à Saint-Jean-le-Blanc. Il n’y a qu’un accordeur, professionnel doté de l’oreille absolue, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je dois déménager avec mon piano à Saint-Jean-le-Blanc mais je m'installe dans un immeuble de 4 étages. Je redoute la colère de mes voisins !


C'est un fait, le piano est quelque peu bruyant. Joué même normalement, il peut excéder les 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.